En quoi consistent nos produits Targeted Outcome (avec objectif de performance) ?

Les produits Targeted Outcome ont pour objectif d'offrir des solutions aux problèmes rencontrés par les investisseurs. 

Pourquoi investir ?

Les investisseurs sont de plus en plus nombreux à ne plus se contenter d'une performance supérieure à celle d'un indice de référence. Les produits Targeted Outcome sont là pour répondre aux attentes des investisseurs qui veulent plus qu'une simple surperformance.  Certains investisseurs souhaitent par exemple optimiser les revenus qu'ils perçoivent, définir un niveau de volatilité précis ou maximiser l'impact de leurs placements. Les produits Targeted Outcome leur permettent d'atteindre ces objectifs. 

Notre approche

Nos techniques de modélisations avancées nous offrent une bonne compréhension des moteurs de performance et de risque des actions sur le long terme. C’est selon nous essentiel pour cibler un objectif cible (targeted outcome). Le recours à la technologie nous permet de construire des modèles spécifiques, qui permettent par exemple de maximiser le rendement. Il s’agit d’une approche plus « pure » pour résoudre certaines contraintes d’investissement. 

Le contenu de cette page est uniquement présenté à titre d’information et ne constitue pas une offre d’achat ou de vente de services, de produits ou de placements et ne doit pas être considéré comme un conseil d’ordre juridique, fiscal ou en matière de placement. Les stratégies qui y sont évoquées ne sont pas nécessairement disponibles dans toutes les juridictions et/ou pour certains types d’investisseurs.  Les opinions, estimations et prévisions présentées ici sont subjectives et susceptibles de changer sans préavis. Il n’est nullement garanti que les prévisions faites se réalisent. Aucune garantie n’existe quant à l’exactitude ou l’exhaustivité du présent document. Toute confiance portée aux informations figurant sur cette page est à la seule discrétion du lecteur. Ce contenu ne présente pas suffisamment d’informations pour appuyer une décision en matière de placement.